Accueil Actualité Le bulletin/L'agenda
LE BULLETIN – LA LETTRE – L'AGENDA

Le Bulletin paroissial

Derniers bulletins parus (à télécharger au format « pdf »)

La Lettre et la Mini Lettre de l'Église catholique dans les Hauts-de-Seine

• Parution bimestrielle – Cliquer sur le fac-similé ci-contre pour accéder à La Lettre et/ou à la Mini Lettre (destinée aux enfants) à partir du site du diocèse.
  • De plus, pour recevoir par courriel une information régulière de la vie du diocèse, abonnez-vous ici à la newsletter.

La radio et la télévision catholiques

Le point de vue de Mgr Aupetit, évêque de Nanterre, tous les vendredis à 7h03 – réécouter.

AGENDA 2017¹
¹ Voir aussi les temps de priÈre et de partage ouverts à tous tout au long de l'année.
Vos autres rendez-vous ► Cf. bulletin
Samedi 16 décembre Préparation des Messes de Noël
  • 11h00, dans l'église : Rencontre avec les paroissiens qui souhaitent préparer les célébrations de Noël (accueil, lectures…)
Jeudi 21 décembre Célébration de la Réconciliation
  • 09h30—12h00, église Saint-Maurice de Bécon : Permanence de confessions
  • 20h30, église Saint-Maurice de Bécon : Célébration du pardon
  • 20h30, église Saint-Adrien : Célébration du pardon
Vendredi 22 décembre Célébration de la Réconciliation
  • 19h30, église Saint-Pierre-Saint-Paul : Se confesser au cours d’une célébration
Samedi 23 décembre Célébration de la Réconciliation
  • 10h00—12h00, église Saint-Pierre-Saint-Paul : Permanence de confessions
Dimanche 24 décembre Veille de Noël
  • 17h00 : Messe des enfants
  • 19h30 : Messe des familles
  • 22h30 : Messe de la nuit
Lundi 25 décembre Jour de Noël
  • 09h00 & 11h00 : Messes du jour
Dimanche 31 décembre Soirée de la Saint-Sylvestre
  • Retrouvons-nous pour fêter cette année écoulée riche de joies, d’évènements, de peines aussi... et pour remettre dans les mains du Seigneur l’année à venir. Retrouvons-nous à 21h30 pour un temps de partage de relecture de l’année, l’occasion de rendre grâce, suivi d’un temps de prière et d’une heure d’adoration. A minuit nous fêterons ensemble le passage de l’an, autour d’un petit buffet et d’une coupe de champagne.
►  Merci de vous inscrire à l’accueil si vous souhaitez participer à ce temps d’amitié.
Dimanche 7 janvier 2018
À la suite de sainte Geneviève
  • Pèlerinage Fluvial présidé par Mgr Michel Aupetit
► Date limite d’inscription : vendredi 22 décembre. Nombre de places limité. Tract & bulletin d’inscription disponibles à l’accueil de la paroisse ou sur le site du diocèse : diocese92.fr.