Annulé : Marche de Saint Joseph

21 mars 2020

Samedi 21 mars 2020

La marche de Saint-Joseph 2020 est annulée.

En raison des circonstances actuelles, les organisateurs ont décidé d’annuler ce pèlerinage initialement prévu le 21 mars 2020. Avec plus de 2000 personnes attendues, il n’est pas possible d’organiser la messe et la veillée qui constituent réellement le point d’orgue de ce pèlerinage. Une vie purement en chapitre a été envisagée, mais la démarche de cette journée n’aurait malheureusement pas pris tout son sens, ce qui nous semblait important étant donné le nombre conséquent d’inscrits pour la première fois.

La marche de Saint Joseph est un pèlerinage annuel proposé aux hommes, pères, époux d’Île-de-France, de toutes générations et de toutes conditions physiques ou sociales, plus ou moins engagés dans la vie de l’Église, croyants ou en questionnement.

Plus d’informations sur le site de la marche, commun à tous les chapitres http://www.marche-de-st-joseph.fr/

Quelques photos de l’édition 2019 :

Au Bois de Boulogne, la mare Saint-James
Notre-Dame de l’Assomption de Passy
La coupole de Notre-Dame de l’Assomption de Passy
Arrivée à Notre-Dame
Entrée dans Notre-Dame
Procession dans les rues de Paris
Place des Vosges
Le trajet effectué