Accueil Prier / Participer / Se former Prière et convivialité
Prière, convivialité et partage dans la paroisse

Rencontres régulières,
occasionnelles ou continues,
ouvertes à tous sans inscription

Table ouverte de la Parole • Chaque mercredi à 15h00 au presbytère, 10 rue des BoudouxPartage autour de la Parole de Dieu qui sera donnée le dimanche suivant [durée prévue : 1 heure]
Prière animée par les jeunes professionnels
(20-35 ans)
• 1er jeudi du mois de 20h30 à 22h00 à la chapelle St-François
Prière du Rosaire
(pour les vocations)
• 1er dimanche du mois de 16h00 à 17h30 à l’église
(on peut rester ½ heure ou 1 heure ou 1h½...)
Prière du chapelet • Tous les jours à 18h00
Les vêpres • Tous les jeudis de 19h00 à 19h30 devant le saint Sacrement
Prière devant l'Enfant-Jésus de Prague • Le 25 de chaque mois de 9h30 à 10h00 dans l’église
Repas fraternel partagé • 2e samedi du mois après la messe de 18h30, chapelle Ste-Thérèse (entrée par l’église et la chapelle St-François)
Lire la Bible ensemble GROUPE DU VENDREDI, de 14h à 16h L'ANCIEN TESTAMENT
  • animé par Christian Magniat, Janine Chappuy et le père Dominique Froissart
  • rencontres mensuelles – chapelle Sainte-Thérèse
Groupe biblique du mardi soir GROUPE DU MARDI, de 20h30 à 22h – LE NOUVEAU TESTAMENT
  • animé par Dany Dervaux
  • rencontres mensuelles – Maison paroissiale « Pierre Hébert », 4/6 rue St-Thomas-en-Argonne
Écouter, prier, partager, aimer LES FRATERNITÉS PAROISSIALES DE ST-PIERRE-ST-PAUL

◄ Tract à télécharger
Groupe des étudiants & jeunes pros LES TROIS PIZZAS DE LA FOI
  • Les Trois Pizzas de la Foi, c'est LE rendez-vous des étudiants et jeunes pro de Courbevoie mais aussi des villes alentours. C'est l'occasion de partager quelques pizzas et surtout d'échanger sur notre vie de chrétien lors de réunions gourmandes et conviviales. L'idée est de réfléchir ensemble, avec le Père Jean-Baptiste Perche, en s'interrogeant sur des thèmes que nous croisons dans notre quotidien et qui nous interpellent.
  • 4 à 5 rencontres dans l'année

Toutes ces propositions veulent être accessibles au plus grand nombre tant par les horaires que par leur structure. Il n’y a pas de condition particulière de niveau d’études… simplement, être vrai et sincère.

C’est le chemin vers Jésus que nous voulons consolider.
Au final, c’est une rencontre avec Lui.