Accueil Prier / Participer / Se former Connaître la Bible
LIRE LA BIBLE ENSEMBLE

L'Ancien Testament – [Groupe du vendredi]

Si vous désirez approfondir la Parole de Dieu, venez « lire la Bible ensemble », une fois par mois. La réunion est animée par Christian Magniat, Janine Chappuy et le père Dominique Froissart. Cette année, nous lisons les Livres des prophètes Amos et Osée. En lisant l'Ancien Testament, nous comprenons mieux le Nouveau.

Nous accueillons des personnes de tous âges. Les réunions ont lieu le vendredi de 14h00 à 16h00, dans la salle paroissiale. Venez si possible avec une Bible, des crayons de couleurs et de quoi écrire. Les textes et les feuilles de travail vous seront remis sur place.

Calendrier des réunions

Plus de renseignements auprès du secrétariat de la paroisse

Le Nouveau Testament – [Groupe du mardi]

► Quand ?
      Une fois par mois, le mardi soir de 20h30 à 22h.
      Participation libre, ponctuelle ou plus… si affinités !!!

► Où ?
      Salle « Pierre Hébert » - 4 rue JP Timbaud - Courbevoie.

► Pour quoi ?
      Découvrir et travailler la Parole de Dieu pour la goûter, pour en vivre et pour prier ensemble.

Cette année, découvrez l’Apocalypse de Jean !

Pour tous renseignements : s’adresser à Dany Dervaux 01 47 88 41 01 - Courriel : dany@dervaux.org